Rupture - Elon Musk et la chanteuse Grimes se sont «séparés à moitié»

Publié

RuptureElon Musk et la chanteuse Grimes se sont «séparés à moitié»

Après trois ans d’amour, l’homme d’affaires a annoncé la fin de sa relation avec la chanteuse. Enfin presque.

Elon Musk et Grimes lors du Met Gala le 7 mai 2018.

Elon Musk et Grimes lors du Met Gala le 7 mai 2018.

AFP

Elon Musk a annoncé ce vendredi 24 septembre qu’il était «séparé à moitié» de la chanteuse Grimes. L’homme à la tête de Tesla et SpaceX a expliqué qu’ils «s’aiment encore, se voient souvent et s’entendent très bien» mais que leurs carrières respectives sont trop prenantes et les éloignent souvent.

«C’est surtout que mon travail demande que je sois principalement au Texas ou à l’étranger et son travail est principalement à Los Angeles», détaille le milliardaire au tabloïd new-yorkais «Page Six».

Le couple s’est formé en 2018 et a eu un enfant, du nom de X Æ A-Xii, en mai 2020. Pour rappel, le prénom du petit garçon a une signification bien particulière. Sa mère avait décidé de l’expliquer sur Twitter après les nombreuses questions des internautes à ce sujet. «X, la variable inconnue, Æ, que je prononce «Ai» pour amour ou intelligence artificielle, A-12 qui est le précurseur du SR-17 (notre avion préféré), aucune arme ni défense, juste de la vitesse. Fort au combat mais pas violent. Le A signifie aussi «Archangel», ma chanson préférée.»

Elon Musk, qui a déjà été marié à deux reprises, a cinq autres enfants.

(Lematin.ch)

Ton opinion