États-UnisIl tire sur sa femme car elle klaxonne…
Dans le Colorado, un quinquagénaire a ouvert le feu sur son épouse, la touchant à une jambe.
- par
- R.M.
À Pueblo, dans le Colorado, un homme a tiré sur son épouse pour une raison semblant pour le moins futile: elle klaxonnait… Il a ouvert le feu à trois reprises, la touchant à une occasion à une jambe.
L’étrange agression a eu lieu vendredi dernier vers 22 heures. Eric Bramschreiber, 55 ans, et sa femme, 56 ans, s’étaient rendus chez un particulier vivant dans une caravane pour discuter de l’achat d’un véhicule. L’homme est entré, son épouse est restée dans leur pick-up, relate le site spécialisé Law & Crime.
Après une demi-heure, probablement à bout de patience, la quinquagénaire s’est mise à klaxonner pour que son mari sorte enfin et qu’ils puissent partir. Eric Bramschreiber est alors sorti et a ouvert le feu sur son épouse, selon les forces de l’ordre. «Un témoin a déclaré que lorsque Bramschreiber a entendu le klaxon, il est sorti de la caravane et a tiré trois coups de feu avec une arme de poing. L’un des coups de feu a touché la victime à la jambe», a indiqué la police.
Il nie les faits
La femme a été prise en charge et hospitalisée. Soignée, elle a pu ressortir de l’hôpital.
Son époux a été arrêté et est toujours en détention, à la prison du comté de Pueblo. Il doit être entendu par la justice le 12 janvier. Une caution a été fixée à 50 000 dollars.
Eric Bramschreiber, est-il précisé, nie avoir tiré et affirme même ne pas posséder d’arme à feu. Les forces de l’ordre semblent cependant avoir peu de doutes. Deux armes de poing ont été retrouvées dans le véhicule du couple, ainsi que des douilles, à proximité du pick-up.