TélévisionPamela Anderson accuse Tim Allen de lui avoir montré son pénis, il nie
L’actrice avait alors 23 ans. Elle fait cette affirmation dans ses mémoires à venir, «Love, Pamela».
- par
- L. F.
Avant d’être la star d’«Alerte à Malibu», Pamela Anderson a joué dans les deux premières saisons de «Papa bricole», une série dans laquelle l’acteur et humoriste Tim Allen tenait la vedette. Elle y incarnait Lisa, «Tool Girl» d’une émission de téléachat sur le bricolage, dont le travail consistait essentiellement à présenter à Tim et Al (Richard Karn) tous les outils qu’ils demandaient.
C’est sur le tournage, en 1991, alors que Pamela Anderson avait 23 ans qu’un incident se serait passé. C’est ce que l’actrice relate dans ses mémoires à venir.
«Le premier jour du tournage, je suis sortie de ma loge et Tim était dans le couloir en peignoir. Il a ouvert sa robe et s’est exhibé devant moi rapidement – complètement nu en dessous. Il a dit que ce n’était que justice, parce qu’il m’avait vu nue. «Maintenant nous sommes quittes». J’ai ri de façon inconfortable», peut-on lire dans un extrait de «Love, Pamela» que s’est procuré «Variety» avant la sortie du livre le 31 janvier.
«Non, ce n’est jamais arrivé»
Le média américain avance que Tim Allen, qui avait 37 ans au moment de l’incident présumé, faisait vraisemblablement référence aux photos de Pamela Anderson pour «Playboy».
Tim Allen a nié les faits dans un communiqué. «Non, ce n’est jamais arrivé. Je ne ferais jamais une telle chose», a-t-il déclaré.
«Love, Pamela» est l’une des publications les plus attendues de l’année de la maison d’édition HarperCollins. Le livre retrace l’ascension de Pamela Anderson, d’une fille d’une petite ville de l’île de Vancouver à l’une des femmes les plus reconnaissables au monde. Elle y aborde notamment la série à succès Hulu de 2022, «Pam & Tommy», qui se concentre sur le vol de la sextape chez elle et son mari de l’époque, Tommy Lee.
En plus de ses mémoires à venir, l’actrice prévoit de «remettre les pendules à l’heure» sur l’histoire de sa vie dans un documentaire Netflix qui devrait être mis en ligne prochainement.