Clap de finGigi Hadid et Zayn Malik ont rompu: «Il a frappé sa belle-mère»
Plusieurs médias affirment que le couple a rompu car le chanteur s’est montré violent envers Yolanda Hadid.
Une source a confirmé la nouvelle au magazine américain «People» jeudi. «Actuellement, ils ne sont plus en couple, mais Gigi et Zayn sont de bons parents», a précisé la même personne. Ils se partagent donc la garde leur petite fille Khai, qui est leur priorité.
Le porte-parole du mannequin a déclaré dans un communiqué: «Gigi ne veut que le meilleur pour Khai. Elle demande de l’intimité dans cette période difficile.» Cette nouvelle rupture du couple a surpris tout le monde, car il semblait épanoui depuis l’arrivée de leur premier enfant. Cependant, un incident aurait tout fait basculer.
Le chanteur aurait frappé la mère du top model, Yolanda Hadid. La dispute aurait eu lieu la semaine dernière. La mère du mannequin envisagerait également de porter plainte contre le chanteur. «Nous n’avons pas de détails sur la façon exacte dont l’incident s’est produit, mais nous avons appris que Yolanda n’a pas l’intention de changer sa version des faits. Elle continue de prétendre que Zayn l’a frappée», rapporte TMZ. Il n’y a donc pas de détails concrets à ce stade.