FootballSLO s'incline lourdement face à Saint-Gall
Les Stadistes subissent la domination des Brodeurs durant l'ensemble de la rencontre et malgré deux buts contre le cours du jeu, se font logiquement gifler par leurs adversaires.
- par
- Ludovic Seri
Sponsorisé par la Loterie Romande.
Ton opinion
Nous vous remercions d’avoir suivi ce live en notre compagnie et vous souhaitons une très belle fin de soirée. A très bientôt pour un nouveau liveticker.
Voici le classement final après cette treizième journée de Super League. YB prend la tête du championnat, Saint-Gall reprend sa troisième place sur le podium et Bâle ferme toujours la marche mais se rapproche à deux points du SLO.
Alors que le SLO semblait avoir fait le plus dur en partant aux vestiaires avec un avantage inespéré, les hommes de Stevanovic ont reproduit à l'identique le jeu en souffrance du début de la rencontre. Les Brodeurs ont par contre été plus réalistes que lors de la première partie est ont enchainé trois buts en neuf minutes avant de contrôler aisément le reste de la deuxième période.
C'est terminé à la Pontaise! Stade Lausanne-Ouchy s'incline 5-2 face à Saint-Gall.
Tacle assassin par-derrière inutile pour Hadji qui se fait logiquement expulser par l'arbitre de la rencontre.
Dernier remplacement pour les Alémaniques. Van der Venne remplace Toma.
KRASNIQI!!!
Premier but en Super League après trois rencontres pour le jeune joueur des Brodeurs. Sur un corner tiré depuis la gauche, l'attaquant s'élève dans la surface, libre de tout marquage, et adresse une tête croisée sur laquelle Da Silva ne peut rien faire.
2 : 5
Goooooooooooooooal!!!
Encore un changement pour Saint-Gall. Fazliji prend la place de Karlen.
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
A Bâle, les locaux l'emportent 2-1 face à Yverdon.
Au Parc Saint-Jacques, les Bâlois reprennent l'avantage face à Yverdon et reviennent à deux longueurs des Stadistes au classement.
A nouveau un double changement du côté des Vaudois. Bayard et Ajdini se font replacer par Essiam et Hadji.
Au Parc Saint-Jacques, l'autre équipe vaudoise vient donner un coup de main aux Lausannois en égalisant contre le FC Bâle. Cespedes égalise pour Yverdon.
Ajdini!!!!
Enorme occasion pour les Lausannois! L'attaquant du SLO reçoit un ballon sur le point de penalty avant de contrôler et se retourner. Sa frappe est repoussée par l'épaule d'un défenseur alémanique. Les joueurs de Stevanovic réclament un penalty, en vain.
But contre son camp pour Hajrulaju!!
Sur un corner tiré depuis la droite, le capitaine dévie le ballon du dos et trompe Da Silva.
2 : 4
Gooooooooooooooal!!!
GEUBBELS!!!
Contre-pied parfait! Da Silva plonge sur sa droite, le ballon de l'attaquant français termine dans son petit filet gauche.
2 : 3
Goooooooooooooal!!!
Penalty pour Saint-Gall
Faute de main dans la surface lausannoise pour repousser une frappe.
Zanotti!!!!
Le latéral des vert et blanc s'enfonce dans la surface de réparation et effectue une frappe très puissante. Da Silva réalise un énorme arrêt du visage pour sauver les siens.
SCHMIDT!!!
Quelle frappe du latéral des Brodeurs qui hérite d'une passe en retrait à vingt mètres des buts de Da Silva. Le missile du gauche vient enlever la toile d'araignée qui traînait dans la lucarne gauche des buts lausannois.
2 : 2
Gooooooooooooooal!!!
Aucun changement de part et d'autre au retour des vestiaires. Da Silva, touché à la jambe lors d'un choc avant la mi-temps, est encore dans les cages lausannoises.