Vincent Cassel victime d’un cambriolage

Publié

FranceVincent Cassel victime d’un cambriolage

Trois hommes ont été interpellés par des policiers appelés au domicile parisien de l’acteur.

F.D.A.
par
F.D.A.
Vincent Cassel n’était pas présent lors du cambriolage.

Vincent Cassel n’était pas présent lors du cambriolage.

GC Images

Vincent Cassel a été cambriolé. L’acteur de 55 ans et son épouse depuis 2018, Tina Kunakey, n’étaient pas présents au moment des faits. Depuis plusieurs années, c’est au Brésil que le couple a établi sa résidence principale. Or, c’est l’appartement parisien de la star, situé dans le XXe arrondissement, qui a été visé, rapporte «Le Parisien». Trois individus, un jeune de 18 ans et deux mineurs, ont été interpellés.

Ils transportaient du matériel informatique

Appelés sur place pour un vol par effraction, les policiers ont pu surprendre quasi sur le fait les trois malfrats, qui transportaient du matériel informatique. L’assistante du comédien a pu se rendre sur place et collaborer avec les autorités pour faire l’inventaire des biens qui ont pu disparaître.

Concernant les suspects, ils ont été déférés. Le majeur comparaîtra prochainement devant le tribunal correctionnel et les deux adolescents seront, eux, présentés à un juge pour enfant.

À noter, rappelle le média français, que ce n’est pas la première fois que cet appartement de Vincent Cassel est cambriolé. En 2009, des malfrats y avaient déjà dérobé pour 80’000 francs de bijoux.

Ton opinion