Montreux (VD)Irascible, un individu visite par deux fois le poste de police en un week-end
Un homme a donné du fil à retordre à la police, le week-end dernier, à Montreux. Embarqué après une rixe avec le patron d’un bistrot, le samedi après-midi, l’individu a de nouveau été arrêté le lendemain matin, dans un fitness, sans pass sanitaire.
Ivre le samedi, en début de soirée, un homme s’est battu avec le tenancier d’un établissement public. Le dimanche, la même personne a dû être expulsée d’un fitness pour défaut de pass sanitaire. L’individu a été emmené au poste les deux fois, selon un communiqué de l’Association Sécurité Riviera.
Samedi dernier, une rixe entre un bistrotier et un client aviné a nécessité l’intervention de plusieurs patrouilles de police à Montreux. Agressif et dans l’incapacité de présenter son pass sanitaire, le trublion a finalement été appréhendé après avoir refusé de quitter les lieux. Au vu de son état d’excitation, le bagarreur a été placé en cellule de dégrisement, pour éviter toute récidive.
Le lendemain, le même individu a été signalé en train de s’entraîner dans un fitness, sans pass sanitaire. Devant son refus de quitter les lieux, la patrouille n’a eu d’autre choix que de l’emmener au poste. A peine sorti de locaux de la police, l’individu est retourné dans la salle de sport où une patrouille l’a rapidement rejoint et enjoint de quitter les lieux. Décidé à n’en faire qu’à sa tête, le gaillard a menacé de retourner à cet endroit. L’irascible personnage sera interdit d’établissement et son abonnement résilié.