L’émouvant hommage de la famille Holdener, après la mort du frère de Wendy

Publié

TristesseL’émouvant hommage de la famille Holdener, après la mort du frère de Wendy

Les proches de Kevin Holdener, défunt frère de la star du ski Wendy, ont fait paraître une émouvante publication sur le profil Instagram du jeune homme.

Sport-Center
par
Sport-Center
Wendy et Kevin Holdener.

Wendy et Kevin Holdener.

DR

Jeudi, Kevin Holdener a perdu sa bataille contre le cancer. Il a quitté les siens une journée après avoir épousé Carmen, l’amour de sa vie, et c’est logiquement toute une famille qui a été bouleversée. Ce samedi, ses proches lui ont rendu un hommage appuyé sur son compte Instagram. Les mots sont forts et beaux.

«C’est le cœur brisé et avec une profonde tristesse que nous avons dû abandonner notre combattant bien-aimé. À maintes reprises, tu as éclairé nos vies, mais tu nous as été enlevé bien trop tôt. Tu as toujours suivi vos projets et apprécié la vie au maximum. Ces belles photos et vous voir si heureux restera toujours gravé dans notre cœur. Tu nous manques et nous t’aimerons éternellement», est-il notamment écrit sur le réseau social.

Jeudi, Wendy, sa star du ski de sœur, avait annoncé que son frère de 34 ans n’était plus de ce monde, dans un communiqué personnel: «Au petit matin du 22 février, Kevin, confident et manager, fils de mes parents, frère de Steve et mari de Carmen, est décédé à l’âge de 34 ans seulement.» Avant d’ajouter: «Malheureusement, il a perdu ses superpouvoirs.»

Kevin avait appris qu’il avait un cancer à l’âge de 20 ans. «Le cancer a contrecarré le rêve de Kevin de pouvoir effectuer sa propre carrière de skieur, a continué Wendy. Mais Kevin nous a impressionnés par sa volonté de survivre et sa joie de vivre. Il a courageusement résisté à la maladie et a pu en tirer quelques années de vie supplémentaires.»

Ton opinion