Al Pacino devra casquer pour l’éducation de son dernier-né

Publié

PensionAl Pacino devra casquer pour l’éducation de son dernier-né

Quelques semaines après la séparation entre l’acteur et son ex-compagne, Noor Alfallah, la justice a tranché sur les modalités financières.

Al Pacino est devenu père pour la quatrième fois à l’âge de 83 ans en juin 2023.

Al Pacino est devenu père pour la quatrième fois à l’âge de 83 ans en juin 2023.

AFP

Al Pacino devra s’acquitter tous les mois d’une jolie somme pour subvenir aux besoins de Roman, le bébé qu’il a eu il y a quatre mois avec Noor Alfallah, dont il est séparé depuis quelques semaines.

Comme le révèle «Entertainment Tonight», l’acteur de «Scarface» versera à la mère du nouveau-né 30’000 dollars par mois, un montant susceptible de fluctuer selon les revenus du comédien. Avant ce premier versement mensuel pour l’éducation de l’enfant, il doit effectuer un acompte immédiat de 110’000 dollars.

D’autre part, Al Pacino devra verser, chaque année 13’000 dollars pour l’embauche d’une nounou de nuit. Tandis que l’intégralité des dépenses non remboursées par l’assurance santé du bébé est à la charge du comédien de 83 ans. Enfin, le juge a ordonné à Al Pacino de déposer sur un compte la somme de 15’000 dollars par an, auquel son fils aura accès plus tard pour ses études.

Garde exclusive

Noor Alfallah, 29 ans, avait demandé la garde exclusive du bambin de 4 mois en septembre dernier avec un droit de visite pour le père, avant qu’un accord ne soit trouvé en octobre.

Roman est le quatrième enfant d’Al Pacino. Julie Marie est née en 1989 de sa relation avec la coach d’acteurs Jan Tarrant. Avec l’actrice Beverly D’Angelo, il a eu les jumeaux Anton James et Olivia Rose en 2001.

En juin dernier, le comédien avait émis des doutes sur la grossesse de Noor Alfallah, affirmant qu’il n’avait pas pu mettre enceinte celle qui était sa compagne depuis la pandémie, et que, par conséquent, le bébé n’était pas de lui. Mais des tests ADN ont prouvé qu’il en était bien le géniteur.

(Lematin.ch avec Cover Media)

Ton opinion