Royaume-Uni: Une fillette de 9 ans poignardée à mort en pleine ville

Publié

Royaume-UniUne fillette de 9 ans poignardée à mort en pleine ville

Un meurtre «profondément choquant» a eu lieu au centre-ville de Boston, à l’est de l’Angleterre.

R.M.
par
R.M.
Le meurtre a eu lieu jeudi peu avant 18 h 30. (Image d’illustration)

Le meurtre a eu lieu jeudi peu avant 18 h 30. (Image d’illustration)

Getty Images

Une fillette de 9 ans a été poignardée à mort à Boston, ville côtière de l’est de l’Angleterre, dans le Lincolnshire. Le meurtre a eu lieu jeudi en fin d’après-midi, peu avant 18 h 30, en plein centre-ville.

«Une fillette de 9 ans est malheureusement décédée de ce que l’on pense être un coup de couteau», a communiqué la police locale jeudi soir. «Des officiers ont été appelés sur les lieux vers 18 h 20. Nous avons lancé une enquête pour meurtre. La zone a été bouclée.»

Les forces de l’ordre n’ont pour l’instant donné aucune information qui expliquerait ce drame. Ni communiqué sur d’éventuelles arrestations de suspects.

Ce meurtre d’une enfant a évidemment bouleversé la communauté locale. Député conservateur de Boston, Matt Warman a déclaré que la mort de la jeune fille était «profondément choquante», rapporte «The Independent». «Nous ne savons pas exactement ce qui s’est passé, mais la mort d’un enfant est une tragédie, quelles que soient les circonstances», a réagi pour la BBC Iga Bontoft, qui travaille dans un centre de conseil dans la ville.

Ton opinion