Chardonne: ivre, il chute en trottinette électrique et se blesse

Publié

Chardonne (VD)Blessé, dénoncé: double peine pour un homme ivre qui a chuté en trottinette

Un homme est tombé de son engin sur une route descendante. Le deux-roues n’étant pas homologué, il a été en plus dénoncé aux autorités.

L’alcool nous fait surestimer nos capacités, les campagnes de prévention ne cessent de nous le rappeler. Le message n’était sans doute pas parvenu à un homme, vendredi dernier en début de soirée. Aux environs de 20 h et «en état d’ivresse», celui-ci descendait la route de Châtel-Saint-Denis, à Chardonne (VD), au guidon de sa trottinette électrique. C’est alors qu’il a chuté lourdement.

«Blessé, il a été pris en charge par un équipage ambulancier pour être acheminé à l’Hôpital Riviera-Chablais. Lors des contrôles, il s’est avéré que sa trottinette n’était pas homologuée en Suisse. Il a donc été dénoncé aux autorités compétentes», note Police Riviera dans son relevé hebdomadaire des interventions.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(ywe)

Ton opinion