Calista Flockhart en pourparlers pour jouer dans la suite d’«Ally McBeal»

Publié

TélévisionCalista Flockhart en pourparlers pour jouer dans la suite d’«Ally McBeal»


L’actrice, âgée de 57 ans, ne serait cependant pas le personnage principal de la nouvelle série.

Calista Flockhart et l’équipe de production ne décideront pas de l’implication de l’actrice dans la série tant que le scénario ne sera pas terminé.

Calista Flockhart et l’équipe de production ne décideront pas de l’implication de l’actrice dans la série tant que le scénario ne sera pas terminé.

IMAGO/YAY Images

Calista Flockhart serait en négociations pour reprendre son rôle d’Ally McBeal à l’écran.

Selon «Deadline», la série, qui est sortie à la télévision en 1997, va faire son retour chez ABC. «Ally McBeal» racontait l’histoire de son personnage titulaire, interprété par Calista Flockhart, alors qu’elle travaillait dans le cabinet d’avocats Cage and Fish, à Boston avec son ex-amant et la femme de celui-ci.

Avec la fille de sa colocataire

«Ally McBeal» a remporté l’Emmy de la série comique en 1999 ainsi que de nombreux autres prix prestigieux. La nouvelle fiction devrait suivre une jeune femme noire qui rejoint le cabinet d’avocats juste après sa sortie de la Faculté de droit. «Deadline» a émis l’hypothèse que le personnage serait la fille de la colocataire d’Ally McBeal, Renée Raddick, campée par Lisa Nicole Carson dans la série originale.

Karin Gist est pressentie pour scénariser et produire cette suite, tandis que l’actrice de 57 ans reprendrait son rôle d’Ally McBeal. Calista Flockhart et l’équipe de production ne décideront pas de son implication tant que le scénario ne sera pas terminé.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion