ClashDelphine Wespiser s’en prend violemment à Matthieu Delormeau
L’ex-Miss France a balancé que le chroniqueur est «le poison incarné». Ce dernier l’avait comparée à Dieudonné.
- par
- F.D.A.
Matthieu Delormeau est-il allé trop loin avec Delphine Wespiser en la comparant à Dieudonné? Cette question a été posée sur le plateau de «Touche pas à mon poste» ce mercredi 27 avril. La semaine dernière, le chroniqueur avait estimé que l’ex-Miss France aurait également dû être écartée de «Fort Boyard» en raison de ses positions politiques (elle a annoncé voter pour Marine Le Pen), avant de se lancer dans une comparaison hasardeuse avec Dieudonné.
De retour dans l’émission, la principale intéressée n’a pas mâché ses mots: «Ça ne m’étonne pas et je pense que ça n’a étonné personne. Et c’est bien pour ça que ça n’a pas fait beaucoup de buzz. Matthieu, c’est le poison incarné. Je pense qu’il doit avoir un vrai mal-être en lui pour diffuser autant de haine», a-t-elle lancé, avant de s’adresser aux autres personnes présentes sur le plateau: «Est-ce qu’il y a une seule personne ici qui peut dire que Matthieu n’a pas de poison en lui?»
«Je ne suis pas étonnée parce que Matthieu rêve d’être comédien, alors il s’est peut-être dit que si je me fais virer, il peut prendre ma place. Si ça se trouve, la perruque bleue, ça lui va très bien. Bah manque de pot, je ne suis pas virée», a-t-elle poursuivi. «Tu me fais pitié. Il y a deux choses que tu aimes: l’argent, et tu t’aimes toi-même. D’où vient autant de méchanceté? Ton mépris il vient d’où en fait?»
«Il est prêt à tout pour le buzz. Il serait capable de vendre sa mère et son père pour le buzz», a-t-elle surenchéri. Une nouvelle attaque à laquelle Matthieu Delormeau a vivement réagi: «Cyril, je vais m’arrêter là, c’est grotesque. Elle insulte ma mère qui n’est plus là. J’ai du poison en moi, je suis une merde. Je pensais qu’il y aurait un petit débat de fond. Je vais m’arrêter là.»