Paris Hilton défend son bébé: «Il a tout simplement un cerveau plus large»

Publié

Pas simple, la vieParis Hilton défend son bébé: «Il a tout simplement un cerveau plus large»

L’héritière d’un empire hôtelier répond aux trolls qui critiquent la tête de Phoenix, âgé de 10 mois.

Paris Hilton, son fils, Phoenix Barron Hilton Reum et son époux, Carter Reum, à New York en octobre 2023.

Paris Hilton, son fils, Phoenix Barron Hilton Reum et son époux, Carter Reum, à New York en octobre 2023.

IMAGO/MediaPunch

Paris Hilton l’avoue avec candeur: elle ne s’attendait pas à un déferlement de haine contre son fils. Le 19 octobre, la femme d’affaires a publié de nouvelles photos de son petit Phoenix, né en janvier dernier, sur Instagram. Un dilemme, pour elle. «Si je ne poste pas de photos de mon bébé, les gens pensent que je ne suis pas une bonne mère, et si j’en poste, certains sont cruels et remplis de haine», résume-t-elle.

Seulement, les commentaires méchants sur le physique de son fils l’ont profondément blessée. «Ils sont inévitables lorsqu’on vit sous les projecteurs, mais s’en prendre à un enfant, ou à qui que ce soit d’autre, est inacceptable», répond l’épouse de l’entrepreneur Carter Reum dans une Story Instagram.

Face à la photo d’un bébé souriant à la bouille ronde, les trolls se sont déchaînés, estimant qu’il avait un problème de santé pour avoir une aussi «grosse tête». Dans un premier temps, Paris Hilton, 41 ans, s’est contentée de répondre que les médecins avaient dit que tout allait bien, et qu’«il a tout simplement un cerveau plus large».

«Cela blesse mon cœur»

Mais les harceleurs ne baissant pas la garde, la maman de Phoenix a exprimé sa peine. «Cela blesse mon cœur plus profondément que des mots peuvent l’exprimer», confie-t-elle. Alors qu’elle-même a toujours «travaillé dur» pour construire «un environnement basé sur l’amour, le respect et l’acceptation», Paris Hilton attend «la même chose en retour».

Et elle avoue son incompréhension que l’on puisse s’en prendre à un enfant «adorable et angélique», une telle «innocence».

L’ancienne star de «The Simple Life» ne souhaite toutefois pas entrer dans le jeu de la polémique. «J’espère que les gens pourront se traiter les uns et les autres avec plus de gentillesse et d’empathie», conclut-elle.

(Lematin.ch avec Cover Media)

Ton opinion