BeautéKarine Le Marchand: son avis cash sur la chirurgie esthétique
La présentatrice de M6 assume complètement le fait d’avoir eu recours au bistouri. Elle explique pourquoi.
Dans un entretien accordé à «Femme Actuelle», Karine Le Marchand, 54 ans, explique être très bien dans sa peau et n’avoir aucun complexe grâce à la chirurgie esthétique. «J’ai réparé ce qui n’allait pas et je vis avec le reste. Évidemment, je n’ai plus la peau aussi ferme qu’à 25 ans, mais je ne peux rien y faire», a-t-elle d’abord confié.
Elle tente alors de faire changer les mentalités vis-à-vis à ce qui peut être encore considéré comme un sujet parfois tabou. «Il y a des gens pleins d’énergie, de vie et d’envie qui sont physiquement usés et fatigués. Je crois que c’est handicapant au quotidien de ne pas se reconnaître dans l’image qu’on renvoie», a-t-elle expliqué.
«J’ai fait de la chirurgie et je l’assume»
La présentatrice de «L’amour est dans le pré» a alors rétorqué: «Moi, j’ai fait de la chirurgie et je l’assume.» Elle a souligné que tout le monde est libre de ses actes et regrette que des jugements soient émis quand des personnes passent par la case bistouri. «Je suis contre cette hypocrisie qui consiste à dire aux femmes qu’il faut qu’elles restent jeunes et belles, mais sans jamais ne rien faire sinon ça ne fait pas naturel», a-t-elle conclu.