Chris Rock évoque la gifle de Will Smith dans son nouveau spectacle

Publié

États-UnisChris Rock parlera de la gifle mais après l’avoir digérée

Sur scène à Boston, le comédien souffleté par Will Smith a ouvert son spectacle en évoquant l’incident qui a marqué les Oscars 2022.

Chris Rock a mentionné la gifle que lui a donnée Will Smith lors de la cérémonie des Oscars. L’humoriste a brisé le silence sur la fameuse scène lors d’un spectacle de stand-up ce mercredi 30 mars, rapporte «Variety». Lors d’une représentation à Boston, Chris Rock a ouvert son show directement sur l’incident.

«Je n’ai pas beaucoup de choses à dire sur ce qui est arrivé et mon spectacle actuel a été écrit bien avant le week-end dernier. Donc si vous êtes venus pour m’entendre sur le sujet… Je suis toujours en train de le digérer. Donc, à un moment donné, j’en parlerai. Et ce sera sérieux et drôle», a-t-il lancé.

Augmentation du prix et des ventes

Bien que l’essentiel du spectacle de Chris Rock ce soir-là se concentre sur le sketch original de stand-up qu’il avait préparé avant la gifle, l’événement a affecté l’affluence de son spectacle. Des journalistes se sont rassemblés à l’extérieur du théâtre, et «Variety» a interviewé plusieurs personnes qui ont payé plus de 70 dollars pour entendre ce que Chris avait à dire sur la gifle.

Après la diffusion des Oscars, le prix des billets est passé de 49,50 dollars à 8000 dollars sur les sites de revente. Un représentant de StubHub a déclaré que le site a multiplié «par 25 les ventes quotidiennes» au cours des deux derniers jours par rapport au mois précédent. Le revendeur de billets en ligne TickPick a écrit sur sa page Twitter: «Nous avons vendu plus de billets pour voir Chris Rock pendant la nuit que pendant le dernier mois combiné.»

(Cover media & lematin.ch)

Ton opinion