Canton d’UriUne femme de 48 ans se tue dans une collision entre deux motos
Deux motocyclistes qui se suivaient se sont percutés samedi sur la route du Klausenpass (UR). Dans sa chute, l’une a dévalé un talus sur 30 mètres. Elle est morte sur les lieux.
Une motocycliste a perdu la vie, samedi à midi sur la route du Klausenpass, dans le canton d’Uri, dans une collision avec un autre deux-roues. Une enquête a été ouverte et un appel à témoins lancé, annonce dimanche la police cantonale uranaise dans un communiqué.
Les deux motos, immatriculées dans le canton de St-Gall, roulaient l’une derrière l’autre lorsqu’elles se sont percutées pour une raison encore inconnue. L’un des motards, une femme de 48 ans, est tombé, heurtant vraisemblablement la glissière de sécurité, avant de dévaler un talus sur une trentaine de mètres. À l’arrivée des secours, la victime était déjà morte.
La police cantonale d’Uri a lancé un appel à témoins pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. Toute personne pouvant fournir des informations pertinentes sur le déroulé du drame est priée de contacter le +41 41 874 53 53.