«Voici ma famille»La casa de papel: Miguel Herrán va être papa
L’acteur connu pour avoir incarné le personnage de Rio dans la série espagnole a publié une image d’échographie sur ses réseaux.
- par
- L. F.
Banco pour Rio! Miguel Herrán, célèbre pour avoir joué dans la série «La casa de papel», va devenir papa. Et non ce n’est pas avec Úrsula Corberó – on lui a longtemps prêté une relation avec l’interprète de Tokyo. L’acteur de 27 ans partage la vie de l’influenceuse espagnole Celia Pedraza, 30 ans.
Le couple a annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils attendaient leur premier enfant. Miguel Herrán a partagé une photo de l’échographie du bébé et a écrit en légende: «Eh bien… je ne peux pas en dire beaucoup plus. Les images parlent d’elles-mêmes… Voici ma famille. Et c’est ce que j’aime le plus dans ce monde. Celia Pedraza m’a offert le plus beau cadeau de ma vie… nous allons être parents. Nous ne savons toujours rien, seulement que pour le moment tout est parfait et que nous avons une illusion très difficile à gérer pour nous.»
Les félicitations de la famille «La casa de papel»
Ses collègues de «La casa de papel» l’ont félicité. C’est le cas d’Esther Acebo, de María Pedraza et de Paco Tous. «Quelle merveille!» s’est réjoui Jaime Lorente.
Miguel Herrán est à l’affiche du film espagnol Netflix «Hasta el cielo». Outre son rôle d’influenceuse, Celia Pedraza et la sœur aînée de María Pedraza, qui interprétait Alison Parker dans «La casa de papel». Un spin-off de cette série, «Berlin», doit sortir en décembre prochain.