Camilla rencontre son double de la série «The Crown»

Publié

Alter egoCamilla rencontre son double de la série «The Crown»

La duchesse de Cornouailles a reçu chez elle l’actrice Emerald Fennell à l’occasion de la Journée des femmes, le 8 mars.

L. F.
par
L. F.

On disait les membres de la famille royale d’Angleterre, en particulier le prince Charles, furieux contre «The Crown». Le ministre britannique de la Culture voulait même formellement demander que Netflix mette un avertissement au début des épisodes indiquant qu’il s’agit de fiction. Cela n’a pas empêché Camilla d’inviter Emerald Fennell, l’actrice qui l’interprète dans la série.

À l’occasion de la Journée des droits des femmes, le 8 mars, la duchesse de Cornouailles a organisé une réception à Clarence House à Londres pour mettre en avant des «femmes exceptionnelles qui ouvrent la voie pour que d’autres suivent leurs traces». Parmi elles, la comédienne Emerald Fennell, qui joue le grand amour de Charles dans les saisons 3 et 4 à l’âge de 34 ans.

«Là pour prendre le relais»

Camilla et Emerald Fennell ont posé ensemble tout sourire pour les photographes. «Alors qu’on a dit que la quatrième saison controversée de la série avait froissé la famille royale, la duchesse semblait ravie de rencontrer son double de télévision», a relaté le «Daily Mail».

Que ce sont-elles dit? Selon le «Telegraph», la duchesse de Cornouailles a plaisanté avec l’actrice en affirmant qu’il était «rassurant de savoir que, si je devais tomber de mon perchoir à tout moment, mon alter ego fictif est là pour prendre le relais». Emerald Fennell, avouant d’abord avoir été nerveuse à son arrivée à Clarence House, a complimenté la «grâce et bonne humeur» de son hôte.

Ton opinion