États-UnisMolly Shannon accuse Gary Coleman de harcèlement sexuel
Une fois dans la chambre, le comédien qui jouait dans «Arnold et Willy» serait devenu «impitoyable».
Lors d’une apparition sur le plateau du «Howard Stern Show», Molly Shannon a expliqué comment l’agent de Gary Coleman, Mark Randall, lui avait présenté le comédien. Révélant qu’elle était «naïve» à l’époque, elle a raconté suivre la star de la série «Arnold et Willy» jusque dans sa chambre d’hôtel, d’où Mark Randall s’est éclipsé.
«Il essayait de m’embrasser et de monter sur moi»
«J’étais vierge, donc je ne pensais même pas à ça. Il me tenait la main et je me disais qu’il était si mignon. Il portait un costume», a dévoilé l’actrice vue récemment dans «The White Lotus». Une fois dans la chambre, selon elle, Gary Coleman serait devenu «impitoyable». «Il essayait de m’embrasser et de monter sur moi, et je lui demandais d’arrêter. Donc je l’ai poussée, je suis sortie du lit, puis il a rebondi dessus, il sautait, sautait, sautait, et m’a enlacée, puis je l’ai repoussé, puis il s’est mis sur moi. Je lui demandais d’arrêter. Mais je pense qu’à cause de sa taille (ndlr: l’acteur était atteint de nanisme), je ne me suis pas sentie menacée physiquement», a-t-elle expliqué.
Au bout d’un moment, Molly Shannon a fini par être épuisée par le comportement de Gary Coleman, et a pu s’échapper. «Je suis allée à la salle de bains, il m’a agrippé la jambe. J’ai dû lui donner un coup de pied, puis je me suis enfermée. Il a passé sa main sous la porte et dit: «Je te vois.» Je suis partie en courant. Je pense que j’étais très polie, j’aurais dû plus m’affirmer», a-t-elle conclu.
Gary Coleman est décédé en 2010.