Jennifer Coolidge nommée femme de l’année par Harvard

Publié

États-UnisJennifer Coolidge nommée femme de l’année par Harvard

Après un Emmy et un Golden Globe, l’actrice de «White Lotus» reçoit une nouvelle distinction.

F.D.A.
par
F.D.A.
Jennifer Coolidge, 60 ans, a reçu plusieurs pris depuis sa performance dans la série «White Lotus».

Jennifer Coolidge, 60 ans, a reçu plusieurs pris depuis sa performance dans la série «White Lotus».

FilmMagic

Les membres du Hasty Pudding Theatricals de Harvard, qui est la plus ancienne société théâtrale des États-Unis, ont annoncé mardi 24 janvier, que Jennifer Coolidge recevra le prix de femme de l’année. La star de «2 Broke Girls» suit ainsi les traces de Meryl Streep, Julia Roberts, Scarlett Johansson, Anne Hathaway, Kerry Washington et Jennifer Garner.

«Nous sommes ravis d’accueillir Jennifer Coolidge dans sa ville natale et à Harvard, le cadre emblématique de «La Revanche d’une Blonde». (Ndlr: film dans lequel elle a joué.) Sa personnalité scintillante et sa présence comique représentent complètement notre esprit», a déclaré l’organisatrice de l’événement, Maya Dubin, dans un communiqué.

Bob Odenkirk nommé homme de l’année

La productrice Sarah Mann a ajouté: «C’est un rêve absolu pour nous d’honorer Jennifer Coolidge en tant que femme de l’année après ses récentes distinctions… Nous savons que notre prix sera tout aussi beau aux côtés de son nouveau Golden Globe, et nous jurons de ne pas l’emmener dans un palais de Palerme», dit-elle en référence à la série «White Lotus».

L’actrice née à Boston recevra cet honneur le 4 février. L’événement comprend un défilé autour de Harvard Square, plusieurs festivités suivies d’une présentation de la lauréate. Bob Odenkirk a été nommé homme de l’année 2023. Il sera honoré de la même manière le 2 février.

Ton opinion