France - Igor et Grichka Bogdanoff seront enterrés ensemble

Actualisé

FranceIgor et Grichka Bogdanoff seront enterrés ensemble

Les jumeaux seront inséparables jusqu’au bout. La famille a confirmé que les obsèques se dérouleraient pour les deux frères la semaine prochaine.

L’inhumation des deux stars se fera dans «la plus stricte intimité»

L’inhumation des deux stars se fera dans «la plus stricte intimité»

AFP

Igor et Grichka Bogdanoff auront des obsèques communes. L’ex-femme d’Igor, Amélie de Bourbon-Parme, a précisé ce mercredi auprès de Bruce Toussaint sur BFMTV quand se déroulerait l’enterrement des deux frères.


La cérémonie religieuse se tiendra le lundi 10 janvier à 15 heures, à l’église de la Madeleine, à Paris. Aucun détail n’a été donné sur le lieu de l’inhumation, qui se fera dans «la plus stricte intimité».


Amélie de Bourbon-Parme a rappelé le côté «irréel» de ces deux morts. «C’est irréel et extrêmement brutal! Ils sont tombés malades autour du 15 décembre, un petit peu avant. Ils sont arrivés à l’hôpital et on n’y croyait pas! Des êtres aussi uniques et intemporels, on se dit qu’il ne peut rien leur arriver. Malheureusement, les choses se sont dégradées», a-t-elle raconté.

Et de préciser qu’Igor n’avait pas été informé de la disparition de son jumeau. «Il était déjà dans ce coma artificiel dans lequel les médecins l’avaient mis», a expliqué la maman d’Alexandre et Constantin. Cependant, il a appris que Grichka a été intubé et, selon Amélie de Bourbon-Parme, ils ont été en contact l’un avec l’autre à l’hôpital tant que leur état le leur a permis. «C’est vraiment un roman jusqu’au bout», a-t-elle conclu.


Selon l’avocat des frères Bogdanoff, la famille avait attendu de voir l’évolution de l’état de santé d’Igor avant de prendre des dispositions après le décès le 28 décembre de Grichka.

(Cover Media)

Ton opinion