Hockey sur glaceRobert Jackson quitte déjà La Chaux-de-Fonds
Le HCC a communiqué le départ de l’attaquant américain Robby Jackson avec effet immédiat. Le club travaille sur son remplacement.
- par
- Renaud Tschoumy
Robert Jackson fait déjà ses adieux au HCC. Venu renforcer les rangs de La Chaux-de-Fonds en début de saison, en provenance du championnat slovaque, l’attaquant de 25 ans n’est pas parvenu à marquer les esprits en Swiss League. Non convaincu par les performances de l’Américain, le club a communiqué la résiliation de son contrat d’un commun accord avec le joueur.
«Ce n’est pas ce que nous avions espéré. C’est mieux pour nous ainsi que pour le joueur, pour qu’il puisse retrouver sa forme et son hockey. Il faut aller de l’avant. Nous nous sommes mis d’accord avec son agent pour trouver une solution qui convient à tous», a déclaré Loïc Burkhalter, directeur sportif du HCC.
En ce début de saison, Robby Jackson a été l’auteur de six points en sept rencontres.
Un remplaçant devrait arriver
Un renfort étranger est désormais attendu aux Mélèzes, et le club travaille sur le sujet: «Forcément, il y aura un remplaçant, on est dessus. Ce que je peux dire, c’est qu’on ne dort pas!», conclut Burkhalter.
Après la victoire contre GCK Lions mardi soir (6-2), La Chaux-de-Fonds est quatrième de Swiss League avec 12 points.