Romane Serda dévoile la faible pension alimentaire versée par Renaud, il réplique

Publié

ClashRomane Serda dévoile la faible pension alimentaire versée par Renaud, il réplique

La chanteuse a confié que ses amis ne comprennent pas pourquoi elle reçoit un si petit montant. L’interprète de «Mistral gagnant» lui a répondu.

F.D.A.
par
F.D.A.
Romane Serda et Renaud ont divorcé en 2011 après six ans de mariage.

Romane Serda et Renaud ont divorcé en 2011 après six ans de mariage.

Gamma-Rapho via Getty Images

Les récentes révélations de Romane Serda ont fait bondir Renaud. Pourtant, tout semblait bien se passer entre la chanteuse et l’artiste de 70 ans qui étaient restés en très bons termes, malgré leur divorce en 2011. Jusqu’à ce qu’elle parle d’argent à la télévision. Invitée sur le plateau de l’émission «Chez Jordan», elle a ainsi évoqué la pension alimentaire qu’il versait à leur enfant: «Une misère? Non mais tout le monde se fout de ma gueule en me disant: «Tu es une folle, tu aurais dû demander 10 fois plus!» Moi, je ne suis pas là-dedans», a-t-elle confié, en assurant recevoir beaucoup moins que 1500 euros par mois. «Ça a été des deals entre avocats», a-t-elle ajouté.

«Je réfute fermement la sous-évaluation suggérée»

En découvrant les confidences de Romane Serda, Renaud a tenu à faire une mise au point et réagir très fermement. «Suite aux propos tenus par mon ex-épouse Romane Serda dans l’émission «Chez Jordan» sur la chaîne C8, j’aurai l’élégance de ne pas faire état du montant réel de la pension alimentaire versée pour l’éducation et le confort de mon fils. Cependant, je réfute fermement la sous-évaluation suggérée lors de cette émission», peut-on lire dans un communiqué envoyé au journaliste Jordan de Luxe.

L’interprète de «Mistral gagnant» a même assuré verser plus d’argent que prévu à son ex-femme. «Je tiens à préciser que je verse par ailleurs régulièrement, depuis le divorce, de larges compléments à la pension alimentaire négociée entre nos avocats, dès lors que mon ex-épouse en fait la demande et que ces sommes peuvent être nécessaires au confort, aux loisirs et au bien-être de notre fils et de sa maman, a-t-il expliqué. Non seulement je considère n’avoir jamais failli dans mon rôle de père sur ce sujet mais je réfute formellement tous les propos hasardeux tenus lors de cette émission par Madame Romane Serda.»

Ton opinion