Cette fois, la Fête de la tulipe de Morges ne loupe pas son printemps

Publié

VaudCette fois, la Fête de la tulipe de Morges ne loupe pas son printemps

Le spectacle pour les 50 ans de la manifestation qui devait être proposé en 2020 avait été repoussé. Ce sera pour cette année.

JChC
par
JChC
Des milliers de tulipes de différentes variétés au Parc de l’indépendance, et ailleurs.

Des milliers de tulipes de différentes variétés au Parc de l’indépendance, et ailleurs. 

Villes de Morges

Du vendredi 18 mars au 8 mai, le Parc de l’Indépendance, à Morges (VD), accueille une nouvelle édition de la floralie qui permet aux visiteurs de s’immerger dans un océan de tulipes. «Durant plus d’un mois, on pourra s’émerveiller en se baladant autour de milliers de tulipes de différentes variétés pour une sortie printanière colorée. En plus du parc, plusieurs oasis fleuries, fontaines et pots dans la vieille ville, dans les Jardins de Seigneux et le long de la promenade du lac sont proposés», précise la ville de Morges sur son site web.

La particularité de cette édition est de présenter le spectacle son et lumière qui devait marquer les 50 ans de la manifestation en 2020. Ce dernier avait été repoussé à des jours meilleurs alors que la pandémie de Covid-19 déferlait sur le monde et sera projeté sur les façades du Château de Morges. Il s’agit d’une création exclusive de l’artiste Albin Christen.

Ton opinion

0 commentaires