États-Unis«Démoniaque»: il tue et démembre un livreur d’Uber Eats
En Floride, un homme aurait tué un livreur sans raison particulière. Lié à un gang, il était en liberté conditionnelle.

Oscar Solis, le tueur, serait lié au gang MS-13, comme on peut le voir tatoué sur son front.
Comté de PascoEn Floride, un livreur d’Uber Eats a été tué et démembré par le client à qui il apportait son repas. Son assassin aurait agi au hasard, gratuitement.
Le 19 avril à Holiday, près de Tampa, Randall Cooke, 56 ans, s’est rendu chez Oscar Solis, 30 ans, pour lui livrer de la nourriture. La suite? On sait que le livreur a été tué, puis démembré, et ses restes ont été placés dans des poubelles. Les enquêteurs ont également expliqué avoir retrouvé l’alliance et les clés de voiture du quinquagénaire dans le logement d’Oscar Solis, relate «The Independent».
La police a aussi exploité les images de vidéosurveillance. On voit Randall Cooke arriver avec sa livraison, mais ne repartant jamais. Et le lendemain, le tueur présumé est filmé transportant plusieurs sacs-poubelles et les laissant sur le côté de sa maison.
Lié au gang MS-13
Pour les enquêteurs Oscar Solis a agi gratuitement et «au hasard», ne ciblant personne en particulier. «Cet individu est démoniaque, ce qu’il a fait était démoniaque», a commenté Chris Nocco, shérif du comté de Pasco. Et de qualifier le crime d’«horrifiant».
Très impressionnant, le tueur présumé mesure près d’1m95 et pèse plus de 140 kilos. Il est agent de sécurité dans un club de strip-tease. La police locale a précisé qu’il est «lié» au gang MS-13 dans l’Indiana – on peut le voir sur les tatouages sur son visage. Il vient de purger 4 ans pour voies de fait et cambriolage dans cet État. Il avait obtenu une libération conditionnelle en janvier dernier.
Oscar Solis a été arrêté et est poursuivi pour meurtre.