ZurichLe fils d’un couple de milliardaires allemands retrouvé mort à Zurich
Le corps de la victime de 38 ans a été découvert le 10 janvier, dans une chambre d’hôtel. Les causes de sa mort ne sont pas claires.
Le fils d’un couple d’entrepreneurs allemands est décédé à l’âge de 38 ans. Il a été retrouvé mort le 10 janvier, dans un hôtel de luxe à Zurich, comme l’ont confirmé les autorités de la ville au quotidien allemand «Bild». La cause du décès n’est pas encore connue. «Comme d’habitude dans de tels cas de décès, le ministère public enquête sur les circonstances en collaboration avec la police», a déclaré un porte-parole.
Le défunt était issu d’une des plus riches familles allemandes actuelles. Ses parents ont fait fortune, qui se chiffre en milliards, avec le groupe d’électroménager Leifheit et l’entreprise de presses à métaux Schuler. Le père a dirigé Leifheit pendant près de 30 ans. Sa mère est considérée comme une mécène influente. La victime a également tenté sa chance dans les affaires. La famille n’a pas répondu aux questions de «Bild».
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.