Michel Drucker relégué de France 2 à France 3

Publié

TélévisionMichel Drucker relégué de France 2 à France 3

Est-ce le début de la fin pour l’éternel animateur? Visiblement, il est ravi par la décision de sa direction qui sera effective fin août prochain.

Laurent Siebenmann
par
Laurent Siebenmann
Michel Drucker ne semble pas perturbé par son transfert de France 2 à France 3: «Pour moi, c’est passer sur une chaîne qui me ressemble». dit-il.

Michel Drucker ne semble pas perturbé par son transfert de France 2 à France 3: «Pour moi, c’est passer sur une chaîne qui me ressemble». dit-il.

France 2

Diffusée sur France 2 depuis septembre 1998, «Vivement dimanche» va déménager, à la rentrée prochaine. En effet, dès la fin août 2022, Michel Drucker donnera rendez-vous aux téléspectateurs sur France 3. L’émission sera programmée à 13h30 (au lieu de 14h30, actuellement).

Comme toujours, Michel Drucker est ravi par la décision de sa direction: «France 3 fait partie de mon ADN. J’en serai la nouvelle incarnation avec Cyril Féraud, explique-t-il au «Parisien». Pour moi, c’est passer sur une chaîne qui me ressemble. Je suis un enfant de la Basse-Normandie, accueilli en Provence. Je me suis toujours senti plus provincial que parisien, en lien direct avec la France profonde. Dans ce milieu, ça aide à garder les pieds sur terre. C’est aussi synonyme d’un nouvel horaire, mieux exposé».

Drucker va-t-il repeindre son canapé en bleu, couleur de la chaîne? On verra à la rentrée prochaine où d’autres projets attendent l’éternel animateur: «On s’est, nous aussi, demandé si on n’allait pas relancer «Champs-Élysées». Mais la question est de savoir si on n’a pas enjolivé l’émission avec le temps… On a donc opté pour deux documentaires sur France 3».

Ton opinion

15 commentaires