États-Unis«Il tue tout le monde, il a abattu mes bébés»
Une mère de famille, blessée, a appelé à l’aide alors que son mari venait de tirer et de tuer leurs trois fils de 3, 4 et 7 ans.


Le père des enfants a été retrouvé assis sur les marches de sa maison.
Bureau du shérif du comté de ClermontJeudi 15 juin vers 16 h 15, une femme a appelé la police près de Cincinnati, dans l’Ohio. «Mes bébés ont été abattus», criait-elle. Juste après, un témoin a également appelé la police pour signaler qu’une fille mineure courait dans la rue en hurlant que «papa tue tout le monde». La police n’a pas donné de précision sur cette dernière ni sur ses liens avec la famille, juste qu’elle était désormais en sécurité.
Arrivés sur place, les agents ont trouvé Chad Doerman, 32 ans, assis sur les marches de la maison, Dans la cour intérieure de celle-ci, les policiers ont découvert ses trois fils de 3, 4 et 7 ans, avec des blessures par balles, selon Fox19. Malgré des tentatives de réanimations, tous les enfants sont décédés sur place.
La maman, une femme de 34 ans, était à l’extérieur de la maison, blessée à la main par une balle. Emmenée à l’hôpital, c’est là qu’elle a appris que ses trois fils étaient morts. Chad Doerman n’a opposé aucune résistance à son arrestation.
Il est détenu sans caution à la prison du comté de Clermont et sera traduit en justice vendredi matin devant le tribunal municipal du comté. Il est accusé de trois chefs de meurtre aggravé. Le bureau du shérif dit que d’autres accusations pourraient être ajoutées, notamment en relation avec la blessure de la mère des enfants.