Adieu les sourcils – Adeline Blondieau s’est «cramé la tronche»

Publié

Adieu les sourcilsAdeline Blondieau s’est «cramé la tronche»

Alors qu’elle faisait un feu, après une séance de jardinage, l’actrice s’est pris une branche incandescente en pleine figure. Regardez la vidéo.

Adeline Blondieau va monter sur scène à Marseille ce mercredi 27 octobre pour présenter son spectacle pour enfants intitulé «Les nouveaux contes d’Adeline».

Adeline Blondieau va monter sur scène à Marseille ce mercredi 27 octobre pour présenter son spectacle pour enfants intitulé «Les nouveaux contes d’Adeline».

WireImage

Alors qu’elle s’occupait de son jardin, Adeline Blondieau a été victime d’un accident de parcours… et on peut dire qu’elle a eu chaud. Plus de peur que de mal, mais elle reste visiblement marquée par cet incident.

«C’est la catastrophe, explique-t-elle dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, lundi 25 octobre 2021. Je me suis totalement cramé la tronche. J’ai fait du jardinage toute la journée et j’ai fait un beau feu de joie pour pouvoir brûler les branchages morts et il y a un branchage qui s’est échappé et qui est venu me cramer la tronche, spécialement les sourcils, les cils et un petit peu la mèche du devant.»

La comédienne espère bien retrouver son visage le plus rapidement possible. Elle a prévu d’utiliser la gamme Revitalash, qui s’applique comme un mascara et promet de faire repousser les cils en 3 mois. Pour les sourcils, elle pense plutôt se pencher sur l’huile de ricin, un produit couramment utilisé pour la pousse des cheveux et même celle des ongles…

(Lematin.ch)

Ton opinion