Argovie: Il appuie trop sur l’accélérateur et plie sa BMW

Publié

ArgovieIl appuie trop sur l’accélérateur et plie sa BMW

Un conducteur de 23 ans a percuté plusieurs fois une barrière de sécurité en voulant s’engager sur l’autoroute dans la nuit de vendredi à samedi. L’accident n’a pas fait de blessé.

La BMW a percuté une rambarde à plusieurs reprises.

La BMW a percuté une rambarde à plusieurs reprises.

Police cantonale Argovie

Un automobiliste de 23 ans a perdu le contrôle de sa BMW dans la nuit de vendredi à samedi à Würenlos, au sud de Baden (AG). La police précise que le chauffeur a accéléré «si fortement» au moment de s’engager sur l’autoroute qu’il en a perdu la maîtrise de sa voiture et a percuté une barrière de sécurité à plusieurs reprises.

Le conducteur et son passager n’ont pas été blessés, mais la voiture est fortement endommagée. Le chauffeur s’est vu retirer son permis de conduire.

A 120 km/h au lieu de 50

A Schaffhouse, un conducteur a été flashé à 120 km/h dans une zone limitée à 50, jeudi après-midi. L’automobiliste a pris la fuite et a été arrêté plus tard à son domicile par la police. Il a apparemment pris le volant sans être en règle pour la conduite d’un véhicule aussi puissant. La voiture de 660 chevaux a été provisoirement saisie.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(Comm/jba)

Ton opinion