Kris Jenner admet qu’avoir trompé Robert Kardashian est son «plus grand regret»

Publié

ConfidencesKris Jenner admet qu’avoir trompé Robert Kardashian est son «plus grand regret»

Khloé Kardashian a demandé des explications à sa mère concernant sa liaison avec Todd Waterman.

Kris Jenner a été mariée à Robert Kardashian de 1978 à 1991.

Kris Jenner a été mariée à Robert Kardashian de 1978 à 1991.

IMAGO/ZUMA Wire

Kris Jenner et sa fille Khloé Kardashian ont eu une conversation honnête sur leurs relations sentimentales.
Dans l’épisode du 26 octobre de l’émission «The Kardashians», elles ont même abordé la question de l’infidélité de Kris Jenner. Alors que la mère tentait de réconcilier sa fille avec Tristan Thompson, Khloé a demandé à sa mère ce qui l’a poussée à tromper son père, Robert Kardashian.

«Je pense que le fait d’être très jeune et stupide joue un rôle parce qu’on ne comprend pas vraiment les conséquences de ses actes», a répondu Kris Jenner, aujourd’hui âgée de 67 ans. Dans le passé, elle avait révélé ouvertement avoir eu une liaison avec Todd Waterman, ce qui a conduit à son divorce avec Robert Kardashian.

Khloé Kardashian, 39 ans ne s’arrête pas là et demande à Kris ce que son père a fait, s’il a fait quelque chose, pour qu’elle se tourne vers un autre homme. «Je ne sais pas, parce qu’il était un mari et un père tellement formidable. Je pense que je suis tombée dans une situation où j’ai pensé que l’herbe était plus verte ailleurs. Et j’ai fait une énorme erreur. C’est le plus grand regret de ma vie», admet Kris Jenner.

«Nous sommes devenus meilleurs amis»

Kris et Robert Kardashian ont divorcé en 1991. Ils sont toutefois restés proches jusqu’à la mort de Robert Kardashian en 2003. Kris Jenner affirme même qu’ils sont «devenus les meilleurs amis du monde» après leur divorce. Elle ajoute: «Nous nous parlions au téléphone toute la journée, nous nous aidions mutuellement à surmonter les difficultés, et j’ai eu des regrets. Je me suis demandé à quoi je pensais. Alors je veux juste que Khloé soit très prudente quand elle prend ces décisions, si elle doit laisser partir quelqu’un.»

Kris Jenner a avoué à sa fille qu’elle n’est pas «fière» de la façon dont elle s’est «comportée» à l’époque, mais qu’elle ne peut pas changer le passé. «Tout arrive pour une raison. Je vis vraiment ma vie en pensant que Dieu a un chemin tracé pour moi, et sans cette histoire, il n’y aurait jamais eu Kendall et Kylie», explique-t-elle en terminant par une note très maternelle: «Je veux juste que vous soyez heureux.»

(Cover media & lematin.ch)

Ton opinion