DéfiTommy Lee sur scène: «Ce soir, je veux voir les bites de tout le monde»
Il y a quelques semaines, le batteur de Mötley Crüe avait publié une photo de lui nu, sur les réseaux sociaux. Il a remis une couche de vulgarité, lors d’un concert, dimanche à San Antonio.
Au début du mois, Tommy Lee a publié sur les réseaux sociaux une photo de lui entièrement nu sans explication et sur Instagram avec la légende. Le post Instagram, légendé «Oooooopppsss», a été supprimé par la suite, mais la photo reste visible sur Twitter.
Dimanche 21 août, lors d’un concert à San Antonio, le batteur de Mötley Crüe a expliqué s’être pris une «putain de cuite» – en 2020, il avait confié avoir bu jusqu’à 7,5 litres de vodka par jour. «Je me suis mis à poil et j’ai posté des photos de ma bite», a-t-il décrit.
«La soirée de l’égalité des chances»
Le rockeur ne s’est pas arrêté là. Il a lancé un défi aux spectateurs. «D’habitude, je veux dire que je suis un homme à nibards, donc j’aime voir des nibards, mais ce soir, c’est la soirée de l’égalité des chances. Ce soir, je veux voir les bites de tout le monde. Allez les gars, sortez votre matos. Sortez vos putains de trucs. C’est parti!» a encouragé celui dont l’histoire avec Pamela Anderson a été racontée dans la série «Pam & Tommy».
Désignant un homme dans le public, Tommy Lee a ajouté: «Il est prêt à sortir sa bite. Montre au monde entier ce putain de hot-dog. » Le spectateur ne s’exécutant pas, il lui a lancé: «La femme dit non? Divorce!»
Mötley Crüe est actuellement en tournée avec Def Leppard et, comme invités spéciaux, Poison et Joan Jett and the Blackhearts.