Partenariat: Un jackpot de taille à l’EuroMillions!

Publié

PartenariatUn jackpot de taille à l’EuroMillions!

Si la mise de 126 millions de francs a été raflée le 2 septembre, il y a à nouveau 130 millions de francs à gagner ce soir grâce au Super Jackpot.

Victor Fingal
par
Victor Fingal
30 millions à décrocher ce soir: il suffit de cocher les bons numéros!

30 millions à décrocher ce soir: il suffit de cocher les bons numéros!

Victor Fingal



Souvenez-vous! Le vendredi 2 septembre un chanceux empochait exactement 125’919’333 francs et 50 centimes après avoir coché sur un bulletin de l’EuroMillions les cinq bons numéros et les deux étoiles. Or, la cagnotte de ce soir propose à nouveau un montant vertigineux, 130 millions de francs, une semaine plus tard!

Ce petit miracle est dû au Super Jackpot, proposé plusieurs fois par an, par la Loterie Romande et les neuf autres loteries partenaires de l’EuroMillions. «Les grosses cagnottes attirent les joueurs, confie Josy Campiche du Kiosque-Mercerie de Cheseaux-sur-Lausanne. Mes clients ont envie de tenter leur chance et espèrent décrocher le gros lot ce soir!» Même son de cloche au Kiosque du Théâtre à Lausanne où Alain Zwahlen, le gérant, ajoute: «Grâce au Super Jackpot, de nouveaux clients découvrent l’EuroMillions et y jouent pour la première fois.»

Aux joueurs qui ont le sens du partage, rappelons que vous avez la possibilité de cocher un «bulletin groupe» qui vous permet de jouer entre collègues, amis ou parents. Convivial, ce bulletin permet de réunir jusqu’à 10 personnes. Le principe est simple. Chaque participant a les mêmes chances sur toutes les grilles jouées et reçoit son propre reçu. Les coûts et les gains sont ainsi partagés à parts égales entre tous les membres du groupe.


Swiss Win, la 2e chance d’empocher des gains importants

Rappelons aussi qu’à chaque tirage EuroMillions, les joueurs romands participent automatiquement au Swiss Win, un jeu supplémentaire, inclus dans le prix de la grille, qui permet d’empocher des gains importants. Ainsi, à l’issue du tirage EuroMillions, un second tirage de cinq nouveaux numéros sur 50 permet des gains qui s’échelonnent de 25 à 150 000 francs.

Et n’oubliez pas que seul ceux qui ne jouent pas ont l’absolue certitude de ne jamais empocher le gros lot. Pour les autres, rien ne s’oppose à ce que vous remplissiez la grille gagnante. Comme l’an passé, le 26 février où un joueur empochait 230 millions, le plus gros pactole jamais décroché en Suisse depuis la création de l’EuroMillions en 2004. La chance ne sourit pas qu’aux autres!

Ton opinion