AmourMachine Gun Kelly et Megan Fox se sont fiancés en buvant leur sang
Le couple, ensemble depuis un an et demi, a partagé en vidéo ce moment. L’actrice a également montré sa sublime bague.
Megan Fox et Machine Gun Kelly sont fiancés! Un peu plus d’un an après avoir rencontré l’actrice, le chanteur vient d’annoncer avoir fait sa demande le 11 janvier 2022, dans un hôtel de Puerto Rico. Un grand moment partagé en vidéo sur les réseaux sociaux par le couple. On découvre le chanteur mettant le genou à terre devant la comédienne.
En légende, elle a expliqué pourquoi ce lieu était important pour eux: «En juillet 2020, nous nous sommes assis sous ce figuier. Nous étions inconscients de la douleur que nous allions avoir à affronter ensemble dans une période de temps si courte et si frénétique. Ignorant le travail et les sacrifices que cette relation exigerait de nous, mais intoxiqué par l’amour. Et le karma. D’une manière ou d’une autre, un an et demi plus tard, après avoir traversé l’enfer ensemble et avoir ri plus que je ne l’aurais jamais imaginé, il m’a demandé de l’épouser. Et tout comme dans chaque vie avant celle-ci, et comme dans chaque vie qui la suivra, j’ai dit oui. Et puis nous avons bu le sang de l’autre.» Des fiançailles plutôt inhabituelles. Mais rien d’anormal pour eux, il faut dire que Machine Gun Kelly portait déjà le sang de Megan Fox autour du cou.
Sur son Instagram, Machine Gun Kelly a dévoilé la bague choisie pour sa fiancée. Conçue avec Stephen Webster, elle est sertie de deux pierres précieuses: une émeraude, qui est la pierre de naissance de Megan, et un diamant, qui est celle de l’artiste. Un bijou symbolique puisqu’il explique que les deux joyaux sont montés sur des bandes formant ainsi «les deux moitiés de la même âme».
Megan Fox et Machine Gun Kelly avaient officialisé leur rencontre en juin 2020. L’actrice venait alors d’annoncer son divorce avec Brian Austin Green.