Mort de David McCallum: les stars de «NCIS» réagissent 

Publié

TélévisionMort de David McCallum: les stars de «NCIS» réagissent

Les anciens collègues de l’acteur décédé à 90 ans, tels Lauren Holly et Michael Weatherly, ont pris la parole sur les réseaux sociaux.

Laurent Siebenmann
par
Laurent Siebenmann
Interprète de «Ducky» dans la série «NCIS», David McCallum est décédé à 90 ans.

Interprète de «Ducky» dans la série «NCIS», David McCallum est décédé à 90 ans.

CBS

La disparition de David McCallum à 90 ans a ému le monde du petit écran. Et les téléspectateurs du monde entier qui avaient pu l’apprécier, ces dernières années, dans la série «NCIS». Le comédien écossais – lancé par «Des agents très spéciaux» et «L’homme invisible» – incarnait le médecin légiste «Ducky».

Les anciens collègues de McCallum commencent à se manifester. À commencer par les actrices et les acteurs de «NCIS». C’est ainsi que Lauren Holly s’est exprimée sur les réseaux sociaux: «RIP David McCallum. Vous étiez l’homme le plus gentil. Merci d’avoir vécu ainsi.»

«Il était une légende»

«David McCallum a fait en sorte que chaque instant compte, dans la vie et sur le plateau de la série (…) Célébrons un homme drôle, fantastique et authentique (…) Personne n’a fait mieux. Nous avons eu de la chance qu’il incarne Ducky. Envoyons-lui tout notre amour. Et tout l’amour du monde à sa famille. Repose en paix David», a écrit l’acteur Michael Weatherly qui incarne Tony DiNozzo Jr dans «NCIS».

«Nous sommes profondément attristés par le décès de David McCallum et privilégiés que CBS ait été sa maison pendant tant d’années. David était un acteur et un auteur doué, et aimé de tous (…) Il a mené une vie incroyable et son héritage vivra à jamais, à travers sa famille (…) C’était un érudit et un gentleman, toujours aimable. Un professionnel accompli, qui ne laissait jamais passer une blague. Dès le premier jour, ce fut un honneur de travailler avec lui (…) Il était tout simplement une légende», écrit de son côté la chaîne CBS.

Ton opinion