TélévisionKevin Costner en a marre de «Yellowstone»
La série produite par Paramount Network pourrait s’achever l’été prochain, à l’issue de la saison 5.
- par
- Laurent Siebenmann
L’excellente série «Yellowstone» va-t-elle prématurément s’achever, l’été prochain? Il semblerait bien que quelques tensions internes avec Kevin Costner pourraient avoir raison de ce feuilleton produit par Paramount Network.
Selon Deadline, qui cite des sources internes, Costner aurait demandé à être limité à une seule semaine de tournage (!) pour les huit épisodes restants de la saison 5. Ceux-ci sont attendus cet été.
Cette attitude de Kevin Costner, qui dirait en avoir marre de «Yellowstone», aurait été une «source de frustration» pour le créateur de la série, Taylor Sheridan. Et générerait «des problèmes avec certaines co-stars de ‘Yellowstone’, dont Luke Grimes, Kelly Reilly, Wes Bentley, Cole Hauser, Kelsey Asbille et Gil Birmingham».
McConaughey à la rescousse
La situation risque de ne pas s’arranger puisque Paramount Network aurait refusé les exigences de Costner et envisagerait de stopper «Yellowstone» à l’issue de la saison 5, estimant que, sans sa star, la série ne présenterait plus grand intérêt.
Paramount entendrait se concentrer sur les spin-off de «Yellowstone»: «1883: The Bass Reeves Story», «1923», avec Harrison Ford. Et bientôt une nouvelle série dérivée dont Matthew McConaughey pourrait être la tête d’affiche.