Sophie Turner et Joe Jonas: un accord temporaire pour la garde des enfants

Publié

JusticeSophie Turner et Joe Jonas: un accord temporaire pour la garde des enfants

Après l’annonce de leur divorce, les deux artistes ont pris une décision concernant leurs deux filles.

Joe Jonas et Sophie Turner ont annoncé leur divorce en 2023.

Joe Jonas et Sophie Turner ont annoncé leur divorce en 2023.

IMAGO/Future Image

Joe Jonas et Sophie Turner se sont mis d’accord sur une décision de garde temporaire concernant leurs deux filles. Le chanteur et l’actrice ont décidé de se séparer en septembre après quatre ans de mariage. Il a été largement rapporté que les deux stars se disputaient pour savoir où résideraient leurs filles, Willa, 3 ans, et Delphine, âgée 1 an.

Après quatre jours de médiation à New York, ils ont convenu d’un arrangement commun. Selon le «Daily Mail», qui a obtenu les documents judiciaires relatifs à l’affaire, l’actrice de 27 ans et le chanteur de 34 ans bénéficieront chacun de deux semaines avec leurs filles jusqu’en janvier 2024, date à laquelle ils espèrent officialiser «à l’amiable» l’arrangement ainsi que leur divorce.

Noël en Angleterre

Les enfants pourront voyager n’importe où au Royaume-Uni et aux États-Unis, mettant ainsi fin aux rumeurs selon lesquelles Joe Jonas retenait leurs passeports. D’autres détails ont été réglés, notamment le fait que Willa et Delphine passeront Noël avec leur famille en Angleterre et partiront également en tournée avec le groupe de leur père, les Jonas Brothers.

Dans le dossier, l’avocat de Sophie Turner, Stephen Cullen, a qualifié la médiation de «continue et productive», indiquant que le partage de la garde était «en prévision d’une résolution à l’amiable de tous les problèmes».

(Cover media & lematin.ch)

Ton opinion