Super League: Pas de vainqueur dans le derby lausannois entre le LS et SLO

Super LeaguePas de vainqueur dans le derby lausannois entre le LS et SLO

Après une rencontre où la peur de perdre a pris le dessus, les deux équipes lausannoises se quittent sur un match nul qui ne rend service à personne.

Ludovic Seri
par
Ludovic Seri
Stade Lausanne-Ouchy
1 : 1
FC Lausanne-Sport

Sponsorisé par la Loterie Romande

Ton opinion

Nous vous remercions d’avoir suivi ce live en notre compagnie et vous souhaitons une très belle soirée. Nous vous donnons rendez-vous demain pour suivre en direct le derby romand entre Yverdon et Servette.

Voici le classement provisoire de cette Super League après ce derby lausannois. Statut quo en fond de classement alors que le FC Zürich s’empare provisoirement de la troisième place du podium suite à sa victoire dans son derby.

Résultat logique après une rencontre qui a vu deux équipes ayant plus peur de perdre que le contraire. Après une première mi-temps qui a vu le LS égaliser dans les arrêts de jeu, les hommes de Magnin ont entamé la seconde période avec un visage nettement plus offensif. Néanmoins, les efforts ont duré une vingtaine de minutes avant que la rencontre s’enlise à nouveau dans un faux rythme, réveillé sporadiquement par des actions plus ou moins dangereuses. Les deux équipes se quittent sur un match nul qui ne rend service à personne.

C’est terminé à la Pontaise ! Le LS et SLO se quittent sur le score frustrant de 1-1.

90'

Il y aura 6 minutes de temps additionnel.

89'

Dionisio effectue un double changement. Obexer et Camara prennent la place de Mahmoud et Abdallah.

85'

Ilie !!!

Sur une superbe remise en retrait de Labeau, l’ailier du LS ne cadre pas sa frappe puissante.

83'

Carton intelligent pour Szalai qui empêche un potentiel contre dangereux pour le SLO.

81'

A nouveau un double changement effectué pour le LS. Labeau et Diabaté prennent la place de Sene et du buteur Rrudhani.

79'

Dionisio effectue un changement pour les siens. Damascan cède sa place à Kyeremateng.

75'

Encore un carton du côté des visiteurs. Dussenne est averti par Monsieur Dudic pour un pied levé.

74'

Double changement effectué par Ludovic Magnin. Poaty cède sa place à Kablan alors que le jeune Pafundi se fait remplacer par Custodio, qui fête aujourd’hui son anniversaire.

72'

Le premier changement est effectué par les locaux. Dionisio remplace Ajdini par Qarri.

71'

A nouveau un joueur averti du côté du LS. Poaty écope d’un carton jaune pour un contraste retardé au milieu de terrain.

56'

Kadima !!!

Reprise du défenseur stadiste dans la surface de réparation suite à un corner. Sa frappe est déviée et termine à côté des buts de Letica.

64'

Latte pour SLO

Gharbi !!!

Sur le coup franc qui s’en suit, le joueur espagnol enroule magnifiquement le ballon. Letica dévie du bout des doigts sur la barre transversale.

63'

Giger est averti du côté des bleu et blanc pour une faute au milieu du terrain. Monsieur Dudic est un peu sévère.

62'

Monsieur Dudic est contraint d’arrêter momentanément le jeu. Les supporters du LS ont eu l’excellente idée d’allumer plusieurs fumigènes en simultané. La vision est du coup compliquée pour les acteurs de ce derby.

58'

Rruhdani !!!

Ilie s’envole sur le côté gauche et effectue une magnifique passe de l’extérieur du pied pour le kosovar qui frappe directement en bout de course à quelques mètres des cages du SLO. Vachoux effectue une sortie parfaite et dévie le cuir au dernier moment.

56'

Le jeu est arrêté à la Pontaise. Gharbi a pris une grosse semelle sur ses orteils et se relève en boitant.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour le derby lausannois de la vingt-troisième journée de Super League entre SLO et le Lausanne-Sport.

Au classement provisoire de cette Challenge League, YB se pavane tranquillement en tête avec six point d’avance sur un excellent Servette. Yverdon s’en sort tant bien que mal alors que les deux équipes lausannoises sont aux abois en occupant les deux dernières places.

20'

Après vingt minutes,, le jeu est assez équilibré mais aucune action dangereuse n’est à souligner. Les deux équipes s’observent et ne tentent pas le diable.

37'

Le SLO a maintenant pris un petit ascendant psychologique dans cette rencontre. Les hommes de Ludovic Magnin sont sous pression et doivent être nettement plus agressifs que lors de la première partie de cette période.

5 commentaires