FootballPodcast - Roumanie, Euro 24, Yakin... L'ASF déjà dans l'urgence
Cette semaine, les «Trois quarts d’heure de C’te équipe» reviennent sur la nouvelle désillusion vécue par la Suisse contre le Kosovo et essaie d'imaginer son futur. Car le temps est déjà compté pour l'ASF et Yakin.
- par
- Sport-Center
Il y a déjà un pot 2 et un match à gagner en Roumanie, histoire de ne pas finir cette qualification pour l'Euro 24 en Allemagne en queue de poisson. Mais il y a aussi tout un futur à inventer pour l'Association suisse de football. Murat Yakin a vu son contrat être automatiquement prolongé par la qualification de sa séleciton pour le prochain Championnat d'Europe. Mais le Bâlois doit-il, peut-il mener la Suisse alors que son autorité est si contestée, à l'interne comme à l'externe?
Avec Michaël Bugnon, de blue Sport, ainsi que Daniel Visentini et Valentin Schnorhk du Sport-Center et sur place à Bucarest, les «Trois quarts d’heure de C’te équipe» évoquent le court terme, mais aussi le moyen terme d'une équipe de Suisse qui n'en est plus vraiment une. Avec Yakin à l'Euro? Plus grand monde n'y croit. Surtout qu'il y a un futur à inventer et c'est déjà urgent d'y penser.
Vous pouvez retrouver tous les «Trois quarts d’heure de C’te équipe», mais aussi l’intégralité des épisodes d’«Un café avec», sur Spotify, Deezer, Podcast addict ou encore Amazon Music. Bonne écoute!