Hockey sur glace: Le LHC renouvelle l’opération «finale au cinéma»

Publié

Hockey sur glaceLe LHC renouvelle l’opération «finale au cinéma»

Le cinéma Cinétoile de Malley va diffuser en direct l’acte IV de la finale des play-off, qui oppose Lausanne à Zurich. Jeudi soir, la première a été une grande réussite.

Chris Geiger
par
Chris Geiger
Jeudi soir, pour l’acte II de la finale, les plus de 500 places à disposition avaient trouvé preneur.

Jeudi soir, pour l’acte II de la finale, les plus de 500 places à disposition avaient trouvé preneur.

BASTIEN GALLAY / GALLAYPHOTO

Le Lausanne HC et le cinéma Cinétoile, situé dans le centre commercial Malley Lumières jouxtant la Vaudoise aréna, poursuivent leur collaboration. L’acte IV de la finale des play-off de National League, qui oppose la formation entraînée par Geoff Ward à Zurich (1-1 dans la série), sera diffusé en direct sur les grands écrans du complexe prilléran. Rendez-vous est pris mardi prochain (23 avril).

Jeudi, le deuxième affrontement entre Lions avait déjà été projeté dans deux salles du cinéma de Malley. Et l’opération a été un franc succès puisque les plus de 500 places à disposition avaient toutes trouvé preneur. Parmi l’affluence, plusieurs chanceux ont même eu le bonheur de gagner des places VIP pour le match du soir – des tickets avaient été cachés au milieu des sièges – et ont pu filer à la patinoire se trouvant juste à côté.

Sans surprise, les diverses parties concernées ont donc décidé de renouveler l’aventure, en conservant les mêmes modalités. À savoir une entrée à CHF 5.- (afin de couvrir les frais inhérents) et des réservations à passer directement sur le site internet de Cinétoile.

Mardi, l’ouverture des portes est à nouveau programmée à 19 heures, avec à nouveau la présence des joueurs lausannois surnuméraires (jusqu’au coup d’envoi de la partie fixé à 20 heures). À noter qu’une possibilité d’ouvrir des salles supplémentaires en cas de forte demande existe.

La Vaudoise aréna sera, elle, une fois encore pleine à craquer pour cet acte IV, les 9600 billets s’étant arrachés.

Ton opinion