Golden GlobesLe Valaisan Kevin Germanier habille Heidi Klum
À la base, la star ne devait pas porter cette robe lors de la cérémonie, mardi à Beverly Hills. Le Romand nous raconte cette collaboration.
- par
- Fabio Dell'Anna
Kevin Germanier est aux anges, même s’il s’est couché à 5 h 30 ce matin. La raison: Heidi Klum, 49 ans, a porté l’une de ses créations pour les Golden Globes, le 10 janvier. «D’habitude, ce sont les stylistes des célébrités qui nous contactent pour commander une tenue. Cette fois-ci, Heidi Klum nous a directement écrit via Instagram. Elle voulait une robe pour la première d’«Avatar 2». Malheureusement, à cause des délais de livraison, cela n’a pas pu se faire. C’est un mal pour un bien, car elle a fini par la porter hier soir.»
Si le designer valaisan a déjà habillé Rihanna, Lady Gaga, Björk ou encore Taylor Swift, il est heureux de voir qu’une personnalité comme Heidi Klum s’intéresse à la marque Germanier. «Malgré la grande visibilité qu’offre la cérémonie, ce qui me touche le plus est de voir une star internationale se tourner vers une mode écoresponsable et recyclable pour cette soirée», nous dit-il par téléphone.
«Une cliente décidée»
Pour rappel, Kevin Germanier est connu pour son style coloré et singulier en recyclant des tissus dont personne ne veut. «Heidi Klum se démarque toujours avec ses choix. Comme lorsqu’elle se déguise en ver géant pour Halloween. Elle a beaucoup de cran et j’aime ça», ajoute-t-il avant de préciser que les échanges entre eux étaient très faciles. «On ne s’est jamais rencontrés, mais elle savait exactement ce qu’elle voulait porter. Cela fait du bien d’avoir une cliente décidée.»
Il termine le coup de fil en disant que son Instagram «devient fou en ce moment». «La robe divise un peu à cause de sa longueur pour un tel événement, mais je vais rester neutre et Suisse sur le sujet», plaisante-t-il avant de nous souffler qu’un futur projet avec la présentatrice de «Making The Cut» se prépare.