États-UnisElle a tué son fiancé puis a vécu deux mois avec le cadavre
En Géorgie, une quadragénaire a été reconnue coupable du meurtre de son conjoint octogénaire.
- par
- R.M.
En Géorgie, aux États-Unis, une femme a été reconnue coupable du meurtre de son fiancé. Elle avait ensuite vécu durant deux mois avec le cadavre avant d’être démasquée.
En juin 2022, une femme s’était inquiétée pour son beau-père, Leroy Franklin Kramer Jr., 82 ans, dont elle n’avait plus de nouvelles depuis des semaines.
Les policiers se sont rendus à son domicile. Là se trouvait Tabitha Wood, 46 ans, et le cadavre de son fiancé, l’octogénaire disparu. La femme a alors affirmé que son conjoint était décédé début avril et qu’elle avait vécu depuis avec le corps, relate le «New York Post».
Choc brutal
Mais par la suite l’autopsie a révélé que le décès de Leroy Franklin Kramer Jr. n’avait rien de naturel: il avait été victime d’un homicide. La cause du décès, selon les spécialistes, était un traumatisme dû à un choc brutal.
La quadragénaire était jugée vendredi dernier dans le comté de Hall. Elle a été reconnue coupable de meurtre, de voies de fait graves, d’exploitation d’une personne âgée, de dissimulation d’un décès et de vol de carte bancaire.
La peine n’a pas encore été prononcée.