Une star de la NFL a eu trois enfants avec trois femmes en quatre mois

Publié

Football américainUne star de la NFL a eu trois enfants avec trois femmes en quatre mois

Joueur de Miami, Tyreek Hill est connu pour être productif sur le terrain. Il le serait aussi dans sa vie privée.

Emmanuel Favre
par
Emmanuel Favre
Tyreek Hill est l’une des stars de l’équipe de Miami.

Tyreek Hill est l’une des stars de l’équipe de Miami.

IMAGO/Sipa USA

Joueur étoile des Miami Dolphins dans le championnat de NFL, la ligue professionnelle de football américain, Tyreek Hill (29 ans) aurait eu trois enfants avec trois femmes en quatre mois.

Précision: le candidat au titre de MVP (joueur le plus utile) de la saison 2023 n’a pas eu ces enfants avec son épouse, Keeta Vaccaro, avec laquelle il s’est marié au mois de novembre.

Selon des informations relayées par plusieurs médias américains, dont le «New York Post», le receveur est poursuivi par deux femmes qui prétendent qu'il est le père de leur enfant.

Brittany Lackner (30 ans) et Kimberly Baker (29 ans) accusent Hill de ne pas subvenir correctement aux besoins de leurs enfants et réclament une pension alimentaire plus élevée que les 2500 dollars par mois versés à chacune des deux mamans. La première est devenue mère en février 2023, la deuxième en mai de la même année. 

Une troisième dame, Camille Valmon, affirme que Hill était le père de son fils né en mars 2023 et insiste sur le fait que le joueur de la NFL est un excellent père. 

Hill, qui gagne 30 millions de dollars par saison, a également trois enfants avec son ancienne compagne. 

Ton opinion