Hockey sur glaceLe Canadien fait le malheur de Meier et de Hischier
Malgré deux assists de leurs joueurs suisses, les New Jersey Devils ont été battu sur leur patinoire face au Canadien de Montréal.
- par
- Sport-Center
Absent depuis quelques semaines, Timo Meier a effectué son retour au jeu la nuit dernière avec une passe décisive. Son 16e point de la saison n’a toutefois pas suffi pour les New Jersey Devils qui se sont inclinés 3 à 2 sur la glace du Canadien de Montréal. C’est suite à un mauvais rebond du portier Nico Daws, que Cole Caufiled, le joueur du Tricolore, a fait pencher le match à 4’ 31”de la fin.
23e assist pour Hischier
Menés 2 à 0 au terme de la 2e période, les Devils avaient trouvé pour tant les ressources pour égaliser par Alex Holtz en supériorité numérique moins d’une minute après la réussite de Luke Hughes, bien servis par Timo Meier et Nico Hischier, ce dernier signant sa 23e mention d’aide de l’exercice. C’est Juraj Slavkovsky qui avait ouvert le score avant que Jonathan Roy, auteur d’un très bon match, ne double la mise. Au passage, le Québécois, parfaitement servi par Sean Monahan, inscrivait son 1ᵉʳ but en NHL.
Dans le cage de Montréal, Samuel Montembault a fait le malheur des joueurs des Devils finissant avec 28 arrêts.
Dans l’autre rencontre de la nuit, les Florida Panthers se sont inclinés sur leur patinoire face à Detroit après prolongation, également sur le score de 3 à 2.