Kate Winslet a pris une année sabbatique 

Publié

«Réinitialisation»Kate Winslet a pris une année sabbatique

L’actrice a décidé de quitter les plateaux de tournage après la série «Mare of Easttown». Elle a maintenant hâte de retourner devant les caméras.

Kate Winslet a remporté un Emmy pour sa prestation intense dans la série TV «Mare of Easttown», en 2021.

Kate Winslet a remporté un Emmy pour sa prestation intense dans la série TV «Mare of Easttown», en 2021.

Getty Images via AFP

Kate Winslet s’est donné un an pour se remettre de sa prestation intense dans la série télévisée «Mare of Easttown». L’actrice oscarisée a eu besoin de temps pour «se réinitialiser» après avoir joué le rôle pour lequel elle a remporté un Emmy, un Golden Globe et un SAG Award. Elle est maintenant prête à se remettre au travail.

«J’ai pris un congé l’année dernière pour être avec ma famille et pour me remettre de «Mare of Easttown». Ça a fait du bien d’avoir une réinitialisation. Mais j’aime mon travail et je suis vraiment prête à m’y remettre, a-t-elle déclaré à «Variety». Pour une actrice ou un acteur, il n’y a rien de plus excitant que d’être dans une pièce avec d’autres collègues. J’en ai encore envie. J’ai des tas de choses à faire cette année, donc je suis ravie de commencer.»

Un rôle dans «Avatar 2»

Parmi les prochains projets de la star de «Titanic» figurent «Fake!» de Scott Z. Burns, qui raconte l’histoire d’une escroquerie internationale de cryptomonnaie, et le drame biographique «Lee», dans lequel elle incarnera la photographe Elizabeth Miller, la mannequin devenue correspondante de guerre. Avec ce dernier film, elle réalisera l’un de ses rêves: tourner avec Andrea Riseborough.

«J’ai toujours admiré son travail, a dit Kate Winslet. Elle est totalement différente, véridique et convaincante dans tout ce qu’elle fait. Je la trouve captivante à regarder. Elle est naturelle et sacrément drôle aussi. «La mort de Staline» est un de nos films préférés chez nous. Elle et moi (travaillerons) ensemble cette année et j’ai vraiment hâte. »

En 2022, Kate Winslet fera également la promotion de la suite tant attendue d’«Avatar» de James Cameron, dans lequel elle incarne un nouveau personnage appelé Ronal.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion