VaudUne portion de l’A1 sera fermée cette nuit suite à un accident
Un camion est sorti de la route, seul, ce jeudi matin. Pour évacuer le véhicule, le tronçon entre Nyon et Coppet sera fermée entre 22 h et 5 h.

Le conducteur du camion, blessé, a été emmené à l’hôpital.
Police cantonale vaudoiseCe jeudi 24 février, vers 8 heures du matin, une patrouille de gendarmerie circulant sur l’autoroute A1 entre Nyon et Coppet en direction de Genève a vu un camion accidenté. Le véhicule, qui transportait des voitures, avait dévié de sa course et quitté la chaussée pour aller s’arrêter sur le terrain situé à côté.
Cet accident n’a pas causé de dommages à d’autres véhicules. Seul blessé, le conducteur, un Suisse de 40 ans, a été emmené à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger. L’autoroute n’a pas été fermée, à part la bande d’arrêt d’urgence pour les besoins de l’intervention. Une enquête sera chargée d’établir les circonstances exactes de cet accident.
Mais cet accident va entraîner la fermeture de l’autoroute cette nuit, de 22 h à 5 h entre les sorties de Nyon et de Coppet pour effectuer les travaux d’évacuation du camion.