France - Laurence Boccolini: «Je suis fière de mes rides»

Publié

FranceLaurence Boccolini: «Je suis fière de mes rides»

La présentatrice s’affiche sans fard sur son compte Instagram alors qu’elle profitait de son dernier jour de vacances.

Le post Instagram de Laurence Boccolini.

Le post Instagram de Laurence Boccolini.

Instagram/lolobocco

Laurence Boccolini l’affirme: elle s’aime comme elle est, et dresse d’elle-même un portrait sans concession… à côté d’une jolie photo au naturel, sans aucun maquillage, sans filtre.

«Je suis fière de mes rides, de mes taches, de mes creux, de mes cheveux trop fins, de mes épaules trop larges, de mes fesses qui tombent et de mes cernes qui creusent», indique-t-elle dans la légende du selfie où on la voit épaules dénudées. «Je ne suis pas topless (vive les maillots sans bretelles», précise-t-elle, ce qui permet de découvrir à son cou une petite chaîne cou avec le prénom de sa fille, Willow.

Alors que la présentatrice de «Tout le monde veut prendre sa place» sur France 2 a devant elle une année professionnelle chargée, elle profite avec bonheur de ses derniers jours de repos, notamment à La Bourboule. «Il fait beau, il fait bon, la vie coule comme une chanson; dernier jour de vacances, sur le chemin du retour.»

Son message assumé a convaincu ses fans, qui lui ont répondu chaleureusement: «Vous êtes encore plus charmante sans maquillage… le naturel vous va si bien»; «On est comme on est Laurence, le principal c’est d’être là et de profiter de la vie les rides et de ses taches»; «Je vous aime comme vous êtes, une belle personne».

D’autres philosophent sur l’âge: «Vous êtes magnifique; il faut accepter nos corps même si c’est difficile parfois, mais l’âge étant là, on assume; l’essentiel est dans la tête et profiter de la vie est une valeur sûre, surtout aujourd’hui». Une autre fan affiche sa connivence d’un sympathique d’un «Bienvenue au club!»

Nul doute que ces manifestations d’affection font chaud au cœur à Laurence Boccolini, qui a avoué avoir longtemps souffert des réflexions désagréables sur son physique.

(Cover Media/JChC)

Ton opinion