«Top Models»Comment est la nouvelle Taylor? «Elle a des seins plus petits»
Nous avons rencontré Krista Allen, arrivée dans le feuilleton il y a six mois, et Thorsten Kaye au Festival de télévision de Monte-Carlo. Et ils étaient déchaînés.
- par
- Laurent Flückiger, Monte-Carlo
Les fans de «Top Models» ont fait la connaissance d’un nouveau Ridge avec l’arrivée de l’acteur Thorsten Kaye, il y a neuf ans. Alors pourquoi pas une nouvelle Taylor? Krista Allen a rejoint le feuilleton il y a six mois. L’actrice de 51 ans a commencé sa carrière au début des années 90 en prêtant sa plastique à la version américaine d’Emmanuelle, la célèbre franchise de films érotiques avant de rejoindre «Des jours et des vies» puis de jouer notamment dans «Alerte à Hawaï».
Celle qui a remplacé Hunter Tylo dans «Top Models» était présente au Festival de télévision de Monte-Carlo pour parler de son nouveau rôle. Elle a tenté de répondre à nos questions aux côtés de son partenaire Thorsten Kaye. Les deux étaient totalement déchaînés. Attention: allergiques à l’humour bien lourd s’abstenir!
Vous profitez de votre séjour à Monaco pour y tourner quelques scènes, comme «Top Models» l’a souvent fait par le passé?
Thorsten Kaye: Oui, lundi et mardi. C’est top secret mais je peux vous dire que cela implique un hélicoptère, un yacht et quinze femmes nues. Ce sera la première fois que Krista apparaîtra dans le générique d’ouverture donc c’est logique. Merci à elle.
Krista Allen: Je t’en prie, je voulais quelque chose d’un peu fou et amusant.
Vous êtes venus à quatre actrices et acteurs à Monaco, en comptant Jacqueline Maclnnes Wood et Tanner Novlan.
T. K.: Disons plutôt trois et une personne qui joue la comédie avec nous. Je ne dirais pas qui c’est… Oui, nous tournerons tous les quatre. Il y a plein d’endroits cool à Monaco, alors ça sera très bien.
Krista, qu’est-ce que ça fait de se glisser dans la peau d’un personnage mythique comme Taylor Hayes?
K. A.: C’est génial. Je ne sais pas comment dire autrement. C’est un bon rôle à endosser.
T. K.: C’est une grande opportunité de continuer une histoire qui a déjà été racontée.
K. A.: Oh mon Dieu, il dit ça tellement mieux que moi.
Vous connaissiez bien sûr le personnage avant.
K. A.: Non, mais j’ai fait des recherches pour savoir qui elle était.
T. K.: Au point d’en avoir la nausée.
Thorsten, comment avez-vous réagi quand vous avez su que le rôle avait été confié à Krista Allen?
K. A.: Il s’est mis tout nu!
T. K.: J’étais bien obligé! La sécurité d’abord. Je ne connaissais pas l’histoire de Taylor et Ridge comme peut-être je le devrais, mais quand cette femme est arrivée je me suis dit que certes elle est mignonne mais c’est aussi une très bonne actrice. Elle apporte beaucoup à la série et rend les choses meilleures. Je suis heureux que tu sois là.
Qu’est-ce qu’elle a apporté de différent?
K. A.: Des seins plus petits.
T. K.: Des seins différents. Ils sont très bien. Je ne juge pas, la taille n’a pas d’importance.
Qu’est-ce qui a changé sur les tournages depuis l’apparition du Covid. Les journées sont-elles plus longues?
T. K.: Elles l’étaient. La chaîne CBS et les gens du studio font tout pour qu’on soit tous en sécurité. On se fait tester deux ou trois fois par semaine. Et ça se passe bien. Pour moi, c’est dur, on a dû filmer avec des mannequins en face de nous pendant un moment pour ne pas être proches. C’était intéressant, mais c’est terminé.
K. A.: À l’écran, on voit le personnage de Thomas Forrester tomber amoureux d’un mannequin qui représente Hope. C’est une idée qui est venue de ce qui a été mis en place pour le Covid.
Thorsten, en 2023, cela pourrait faire dix ans que vous incarnez Ridge. Vous allez passer ce cap, n’est-ce pas?
J’ai pris une décision. Et quelle qu’elle soit, c’était sympa et je suis content que Krista puisse partager cette étape importante avec moi. Ça fait long, je ne savais pas. Merde!
En images: les stars du Festival de télévision de Monte-Carlo: