Vitaa enceinte: cette séquelle du Covid dont elle souffre

Publié

CoronavirusVitaa enceinte: cette séquelle du Covid dont elle souffre

La chanteuse a annoncé il y a plus d’une semaine être positive au virus. Son état de santé n’est toujours pas au top.

Vitaa est enceinte de son troisième enfant. Elle a déjà deux fils.

Vitaa est enceinte de son troisième enfant. Elle a déjà deux fils.

FilmMagic


À 38 ans, Vitaa va bientôt devenir maman pour la troisième fois. Une heureuse nouvelle que la chanteuse a annoncé sur Instagram le 18 décembre dernier. «Je vous ai caché cette belle nouvelle mais depuis le début de cette tournée, j’attends un petit bébé», a-t-elle confié. Si l’année 2021 s’est bien terminée pour celle qui a annoncé la fin de son duo avec Slimane, elle a malheureusement mal commencé. Le 7 janvier dernier, la jeune maman s’est filmée depuis la story de son compte Instagram et a annoncé être positive au Covid-19.

L’artiste utilisait même un masque à oxygène. «Bon bah voilà, 6 jours au top en 2022 et puis… merci le Covid», écrivait-elle, avant de montrer du doigt sa nouvelle machine. Préférant ironiser sur la situation, l’interprète de «Avant Toi» a ajouté: «Il y en a qui ont la chicha, moi j’ai ça.» Heureusement, la situation n’a pas empiré et Vitaa a annoncé le 11 janvier être négative au virus.

Mais si la chanteuse est maintenant négative au Covid, cela ne l’empêche pas d’en ressentir encore les symptômes. Ce 13 janvier, elle est de nouveau apparue en story, dans sa tenue de sport. Toute heureuse de reprendre l’exercice, la maman de Liham et Adam est montée sur son vélo elliptique pour faire une séance de cardio. «Par contre pour le souffle post-Covid enceinte, on repassera hein… 2/10», a-t-elle déploré. Malgré cette séquelle, Vitaa a réussi à faire une séance de quarante minutes. Une jolie performance, dont elle s’est félicitée, pas peu fière.

Ce n’est pas la première fois qu’elle souffre du Covid. Au mois d’avril dernier, elle avait déjà été touchée par la maladie. Vitaa avait perdu 3 kilos et avait, déjà, eu du mal à retrouver son souffle.

(Lematin.ch)

Ton opinion